MENU





Nous contacter

Secrétariat du Congrès
Exposants & intervenants

ANT CONGRES
154, Avenue de Lodève
34070 MONTPELLIER
Tél. : + 33 (0)4 67 10 92 23
Email : secretariat-lfce@ant-congres.com
 

Inscriptions et hébergement
Convention de formation
Agence MYPROMEETING
ACTCOM - 2 bis rue d'Aigrefeuille
34000 MONTPELLIER
Tél. : +33 (0)4 67 999 777
Fax :  0 958 06 36 06
Email : agence@mypromeeting.fr

N° PARITAIRE FORMATION  82260056026 LFCE




              

INFORMATIONS PRATIQUES



Lieu du congrès

CITE | CENTRE DE CONGRES | LYON 
50 Quai Charles de Gaulle – 69463 Lyon cedex 06 
Tél : +33 4 72 82 26 26

 

VENEZ EN TRAIN


Réduction SNCF
La SNCF est partenaire officiel du congrès JFE 2018 et offre des réductions sur le réseau intérieur français. Si vous souhaitez des fichets de réduction, n’oubliez pas de cocher la case correspondante sur le bulletin d’inscription.

Le fichet SNCF de réduction congrès (20% sur le plein tarif - aller et/ou retour) vous sera adressé PAR COURRIER sur simple demande
Ce coupon est à présenter physiquement au guichet SNCF ou à l'agence de voyage agréée SNCF pour bénéficier de la réduction (cela ne fonctionne pas pour l'achat de billet par internet).
Il convient de l'avoir sur soi pour tout contrôle avec votre billet et doit être également composté à l’aller comme au retour.

VENEZ EN AVION

Référence AIR FRANCE à citer : 32797AF

Des réductions sont appliquées sur une très large gamme de tarifs sur l'ensemble des vols Air France et KLM du monde, sous réserve de voyage en classe Affaire ou Economique. 

> Connectez-vous http://globalmeetings.airfranceklm.com/Search/promoDefault.aspx?vendor=AFR&promocode=32797AF&currentculture=fr-FR pour obtenir les tarifs préférentiels consentis / effectuer votre réservation / faire émettre votre billet électronique** / choisir votre siège à bord* / établir votre carte d'embarquement*.
Si vous réservez via le site Air France et KLM Global Meetings, un justificatif sera joint à votre billet électronique.
​> Si vous préférez traiter votre réservation et achat de billet par l'intermédiaire d'un point de vente Air France ou KLM, ou par une agence de voyage, vous devez garder ce document pour justifier l'application des tarifs préférentiels.

Veillez à être en possession de l'un ou l'autre des justificatifs selon votre mode de réservation car il peut vous être demandé à tout moment de votre voyage.